24 janv. 2014

Petite présentation

Salut à toutes !!


Je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans et j'ai commencé ce blog pour vous montrer que même si on est pas super douée en make up et qu'on a pas le porte monnaie plein et bah on peut se faire plaisir quand même !

Je suis passionnée de maquillage depuis très peu de temps et j'ai eu envie de me lancer dans un blog, j'espère qu'il vous plaira.

Bons plans, conseils et avis sur certains produits seront les thèmes de ce blog mais si j'ai d'autres idées (mode, nail art, DIY...) je vous les partagerais avec plaisir.

Je pense poster un article par semaine pour commencer et ensuite si le blog vous plais je m'arrangerais pour poster un peu plus souvent.

Le but n'est pas de parler de moi alors je vais arrêter là pour la petite présentation de ce blog mais si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire