7 mars 2014

Make up simple avec ELF

Salut à toutes.

Aujourd'hui je viens vous montrer mon make up du jour avec des produits eyes lips face. J'ai passé commande il y a peu et je peux vous dire que j'ai adoré tout ce que j'ai reçu (comme à chaque fois que je commande d'ailleurs). Le colis arrive vite et tout est bien emballé, j'ai jamais eu de problème :)

Les yeux:

J'ai commencé par appliquer le crayon Jumbo pour les yeux Little Miss Thing (2.50€) sur toute la paupière mobile ainsi que sur le ras de cils inférieur, j'ai ensuite recouvert la paupière mobile avec un fard doré  et déposé un fard un peu rosé foncé dans le coin externe ainsi que dans le creux de la paupière (Tous deux du quad "Luxe" à 1€). Un trait de liner, un peu de mascara (les deux venant du coffret "Get the look Eye" à 5€) un peu de crayon Khôl noir dans la muqueuse (Ok j'ai triché, il vient de YR celui là) ...

Et voilà ! (on voit pas trop la différence de fards sur la photo...)

Les lèvres:


J'avais envie d'un truc léger, les yeux étant un peu chargé. J'ai donc appliqué en petite touche le rouge à lèvre Posh de la gamme à 1€ et j'ai ajouté une couche de Lipstick Gourmand teinte Strawberry pour le côté glossy (1€)



Voilà voilà :)


On voit un peu mieux le make up au niveau des yeux et les lèvres colorées légèrement, cliquer sur la photo pour agrandir :)


J'espère que ce make up facile et pas cher vous aura plu.

Bonne journée ensoleillée à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire