21 avr. 2014

TMI TAG ! Too much information !

Coucou !

J'ai décidé aujourd'hui de répondre à ces questions qui tournent un peu partout en ce moment sur les blogs, comme je suis en retard et que je n'ai vraiment pas le temps de faire un article détaillé d'un produit par exemple, j'ai trouvé que répondre à ces petites questions pouvait être sympa.

  1. Que portes-tu ? 
     
  2. As-tu déjà été amoureuse ? Oui, je le suis en ce moment même.
  3. As-tu déjà eu une rupture difficile ? Oh oui..
  4. Ta taille ? 1.56m !
  5. Ton poids ? 45kg.
  6. As-tu des tatouages ? Non, j'en ai envie mais étant allergique à beaucoup beaucoup beaucoup de chose, je ne préfère pas prendre de risques.
  7. As-tu des piercings ? Oui, j'ai les oreilles (si ça compte !) stretchées en 6mm et 4mm depuis 2ans.
  8. Ta série favorite ? J'en regarde beaucoup, une quarantaine environ donc je vais essayer de faire un petit top 5: Game of thrones, Once upon a time, Hannibal, Teen wolf, American horror story.
  9. Ton groupe favori ? Indochine et Placebo.
  10. Ta chanson favorite ? Bohemian Rhapsody de Queen
  11. Quel âge as-tu ? 20ans.
  12. Signe astrologique ? Sagittaire.
  13. Qualités que tu recherches chez un homme ? Humour, fidélité et tolérance.
  14. Citation favorite ? "Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats" d'Albert Schweitzer.
  15. Couleur favorite ? J'aime le noir ("oui mais c'est pas une couleur !") donc je vais dire le rouge.
  16. Combien de temps restes-tu sous la douche ? 30/45min, je met beaucoup de temps rien qu'à me laver les cheveux.
  17. Combien de temps te faut-il pour te préparer ? Ca dépend, si je suis pressée 15/20min, sinon ça peut prendre 1h.
  18. T'es tu déjà battu physiquement ? Oui, de nombreuses fois avec ma soeur, sinon une fois au collège.
  19. Un turn on ? Mon copain tout simplement.
  20. Un turn off ? Les muscles ! Mais genre les gros muscles de "monsieur je me la pète", je trouve ça vraiment laid et c'est vraiment un tue l'amour pour moi.
  21. Pourquoi es-tu sur Blogger ? Je suis beaucoup de blogs et j'en avais un peu "marre' de la frustration face aux produits souvent couteux que l'on nous présente (Urban Decay par ci, Benefit, Dior, Chanel par là..) du coup j'ai voulu faire un blog où je présente de bons produits à prix corrects.
  22. Quelles sont tes peurs ? Les araignées/insectes sont une véritable phobie. Sinon je n'aime pas le noir lorsque je suis seule dans un endroit où je n'ai pas l'habitude d'être ou de dormir.
  23. Dernière chose qui t'as fait pleurer ? Je pleure devant quasi chaque film que je regarde, Divergente n'a pas fait l'exception hier au cinéma.
  24. Dernière fois que tu as dit "Je t'aime" ? Ce matin, à mon copain.
  25. Signification de ton pseudo Blogger ? Simplement le concept de mon blog, des idées de produits pas très chers.
  26. Dernier livre que tu as lu ? Je lis beaucoup et plusieurs livres à la fois, les derniers étant Dome (tome 1) de Stephen King et Le Silmarillion de Tolkien.
  27. Le livre que tu lis ? Dome (tome 2) de Stephen King.
  28. Dernière série regardée ? Je regarde dès l'épisode sorti donc je suis tout en même temps. Là c'était Once upon a time et Game of thrones.
  29. Dernière personne à qui tu as parlé ? Mon copain.
  30. Relation que tu as avec la dernière personne qui t'as envoyé un sms ? Ma maman.
  31. Nourriture favorite ? Je n'ai plus de plat préféré depuis que j'ai décidé d'arrêter de manger de la viande, il y a environ 2ans et puis je vis en colloc' étudiante alors difficile de choisir entre les pâtes et les pâtes :p
  32. Endroits que tu voudrais visités ? J'aimerais retourner en Angleterre et j'aimerais beaucoup visiter l'Irlande ou encore la Nouvelle Zelande.
  33. Dernier endroit où tu étais ? Dans ma chambre.
  34. Dernier bisou ? Il y a quelques minutes, à mon copain.
  35. Saveur de bonbon favorite ? Je suis plus salé que sucré mais je dirais caramel.
  36. Joues-tu d'un instrument ? J'ai eu une guitare pour mes 16/17ans mais je n'ai jamais vraiment su en jouer.
  37. Ton bijou favori ? Le collier que mon chéri m'a offert pour nos 1an. Un petit pendantif en forme de coeur, gravé "Je t'aime pour toujours", trop mignon ♥
  38. Dernier sport pratiqué ? Je ne fais plus de sport depuis mon entrée au lycée mais j'ai prévu d'aller courir, un jour, peut être.
  39. Dernière chanson chantée ? J'en ai toujours une en tête, débile ou non, et il faut absolument que je la partage à ceux qui m'entourent, ce matin c'était la patrouille des éléphants du Livre de la jungle.
  40. Qui devrait répondre à ces question ? Ceux qui le veulent.

Voilà j'espère que cet article vous plaira, j'ai volontairement zappé une dizaine de questions, auxquelles je ne voulait pas répondre parce que je n'en voyais pas l’intérêt ou que je ne voyais tout simplement pas quoi dire.
Je suis désolé de la mise en page mais blogger me pose des problèmes à chaque fois que je passe une ligne sur la rédaction, ça me fait un espace de fou entre chaque phrase sur la version définitive.


Et vous, vous avez répondu à ce tag ?



2 commentaires:

  1. C'est des Creepers que t'as aux pieds ? Haanw j'adore les Creepers ! \o/

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça ! Moi aussi je les aime d'amour ♥

      Supprimer