18 mai 2014

Nocibé prend soin de mon corps.

Coucou à toutes !

Aujourd'hui je vais vous parler des laits pour le corps de la marque Nocibé.
A petits prix et dans 10 senteurs ! De quoi trouver votre bonheur ;)


J'en possède deux, le Jasmin tiaré qui sent divinement bon l'été, les vacances tout ça et le Cerise amande qui a une odeur tellement addictive, ça sent super bon, je croit que je m'en passerais jamais !
Niveau packaging, les flacons sont super jolis, la forme arrondie est originale mais ils ne sont pas du tout pratique, les flacons ne se "pressent" pas ou difficilement du coup il faut secouer la bouteille pour que le produit descende jusqu'au bouchon et appuyer comme on peut pour faire sortir le lait, bref une galère MAIS ce sont là les anciens flacons ! Les nouveaux sont sous forme de bouteille, plus pratique donc je suppose, à tester quand ceux ci seront vides ou avec un nouveau parfum pourquoi pas :) La quantité est restée la même après le changement de packaging, 100mL de délice olfactif !


Niveau texture, elle est très crémeuse, pénètre très rapidement et ne colle pas, après la douche, avant d'enfiler ses vêtements c'est donc le top ! L'odeur reste assez longtemps sur la peau (selon le parfum, certains sont plus subtils donc ils parfument moins longtemps la peau) et ça c'est toujours un bon point. Le produit est enrichi en huile d'argan, en huile d'amande douce et en beurre de karité donc pour l'hydratation, rien à redire non plus, même si une peau vraiment sèche comme la mienne en demande toujours plus  je pense qu'il satisfera pleinement les peaux normales :)



Les nouveaux packaging accompagnent le produit d'un petit adjectif propre à chaque parfum et je trouve ça génial, pour offrir selon la personnalité de vos proches, par exemple, c'est super original :) Les parfum sont assez peu commun et je trouve ça chouette ça change de l'habituel fraise, vanille etc...

Vous avez donc le choix:
- Mangue Passion "J'ai du peps" que je possède en gel douche et qui a une forte odeur fruité.
- Ylang Musc "Je suis aventurière".
- Mimosa Muguet "Je suis espiègle".
- Mûre Cassis "Je suis glamour".
- Cerise Amande "Je suis gourmande" que je possède aussi en crème pour les main et en gommage tellement je suis accro à ce parfum.
- Miel Vanille "Je suis joueuse" qui plaira surement à celles n'aimant pas trop les odeurs prononcées.
- Figue Pêche "Je suis mystérieuse".
-Thé vert Agrumes "Je suis pétillante" qui a une odeur difficile à décrire mais tellement agréable et fraîche.
- Litchi Groseille "Je suis romantique".
- Jasmin Tiaré "Je suis zen".


Les flacons de 100mL coûtent 3.95€ mais ils sont disponibles également en 300mL pour 7.95€ ce que je trouve raisonnable.


Et vous, vous avez craqué sur quel parfum ?

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. N'hésite pas son odeur est vraiment trop divine ! :p

      Supprimer
  2. J'ai bien envie de tester ceux là :) J'ai déjà des tonnes de laits hydratants chez moi mais tant pis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On en a jamais trop de toute façon :p

      Supprimer