7 juin 2014

Aqua Violet ♥

Coucou à toutes !

Aujourd'hui je viens vous présenter un vernis que j'adore ! Le magnifique Aqua Violet de Models Own.
C'est mon premier vernis de la marque, je l'ai trouvé en promotion chez Monoprix mais il me semble que vous pouvez toujours le trouver sur internet à un prix correct. Il fait partie de la collection Beetlejuice (Ne pas le prononcer trois fois !)


C'est un vernis irisé, duochrome. Suivant la lumière, il apparaît d'un turquoise magnifique à un violet sublime. Le pinceau est fin et l'application est facilité par sa fluidité. Porté seul, il sera opaque en deux couches mais sur un vernis foncé, la couleur sera vraiment plus intense.

Je pourrais passer des heures à jouer avec la lumière pour le voir changer de couleur, c'est vraiment ma-gique ! (oui, il m'en faut peu..)

Les images valent mieux que les mots, alors je vous laisse contempler. C'est vraiment difficile de capter les deux couleurs en fonction de la lumière (surtout que le Soleil se cache aujourd'hui) mais ça vous donne une idée quand même.

Ici, je l'ai posé sur le vernis "Blah blah blah !" de Sephora en simple accent nail.


Je suis bien contente de l'avoir trouvé ce petit, il est trop parfait ! Je pense acheter d'autres vernis de cette marque. Les prix sont corrects et la qualité est vraiment bonne ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire