25 juil. 2015

Masque onctueux réparateur Yves Rocher

Coucou à toutes !

Aujourd'hui on va parler soin. Avec cette chaleur et avec le soleil, j'ai pas trop envie d'appliquer trop de produits sur mon visage. Du coup je met moins de crème mais je me rattrape pour tout ce qui est masque hydratant.

Ce petit je l'ai dans mon placard depuis un moment mais j'avais jamais pris la peine de le tester, jusqu'à mon déménagement. Depuis je l'utilise une fois par semaine.

Il s'agit du masque onctueux réparateur de la marque Yves Rocher de la gamme Nutritive végétale pour peau sèche ou très sèche.


Il s'agit d'un masque pour réparer et nourrir la peau. Il contient du concentré nourrissant de frêne ce qui lui donne une légère odeur, pour ma part je suis pas très fan. 
"Ce concentré a le pouvoir d'aider les mécanismes naturels de nutrition de la peau, celle ci produit retrouve souplesse, douceur et confort" d'après la marque. Sur le packaging il est noté que la marque a développé un partenariat avec les producteurs siciliens qui récoltent la sève de frêne sans dommage pour l'arbre. Le concentré est ensuite transformé via un procédé naturel de purification qui garantit la qualité optimale de l'actif végétal obtenu.

J'aime beaucoup ce produit et je le trouve assez efficace. Dès l'application on sent que la peau "boit" le produit, on a l'impression d'une peau plus rebondie et celle ci est vraiment douce.


Il s'agit d'une texture oncteuse, mousseuse d'après la marque. Il s'applique comme une crème et ne se rince pas ! On attend un peu et on essuie le surplus avec un coton. Suite à ça, je ne trouve pas qu'il reste de résidus gras et on a vraiment cette impression de peau nourrit.
Il est vraiment très confortable, la texture est réconfortante c'est super agréable à utiliser. 

C'est vraiment un bon produit je pense que je vais essayer d'autres produits de la gamme.
Celui coûte 12.20€ mais comme d'habitude profitez des offres ou demandez la carte fidélité :)


Vous connaissez cette gamme ?



2 commentaires:

  1. Oh, je ne le connais pas du tout!!! Je vais me le noter quelque part :D
    Merci ma belle :)

    RépondreSupprimer