28 oct. 2015

Reptile (MMUF ! #5)

Coucou à toutes !!


Oh la la la la !! Vous vous rendez compte du temps que j'ai mis à vous pondre un nouvel article ?! :o Bon ce n'est pas ma faute, je n'ai plus internet, c'est donc du travail (c'est mon jour de repos quand même ! xD) que je vous écrit cet article.

C'est déjà l'heure du dernier mercredi du mois d'octobre, je sais pas vous mais moi, ce mois ci je ne l'ai pas vu passer du tout ! Qui dit dernier mercredi dit donc mmuf ! Mais si souvenez vous, ce rdv qui réunit blogueuses mais aussi non blogueuses autour d'un même thème. Vous pouvez voir nos participations et envoyer les vôtres sur la page fb de l'évènement.
Pour ce mois, le thème était "le monde animal" et je dois vous dire que je ne savais pas du tout quoi faire ni comment abordé ce thème. Après m'être creusé la tête j'ai décidé de partir dans un make up un peu reptilien. Bon c'était avec les moyens du bords et surtout avec ce que je pouvais faire mais j'avoue que j'aime assez le résultat. Encore une fois sur les photos ça ressort pas très bien surtout au niveau des lèvres mais bon hein, avec le temps qu'il fait j'ai pas vraiment eu le choix non plus ahah !




C'est la palette look couleur de chez Yves Rocher (toujours au rdv pour la mmuf celle là :p) que j'ai utilisé pour ce make up. Elle contient des fards verts/bleus tout en reflet que j'ai trouvé parfait pour ce thème.
Après avoir fait mon teint comme j'ai l'habitude de le faire j'ai utilisé un fard vert canard en tant que blush et je l'ai remonté sur les tempes. J'en ai appliqué un peu sur le menton ainsi qu'au niveau du front. J'ai bien estompé le tout et j'ai appliqué un fard vert irisé en tant qu'highlighter sur les joues.
Avec un fard plus bleuté j'ai essayé de reproduire des écailles que j'ai plus ou moins estompé aussi. Pour les yeux, un fard vert clair, un trait de liner et du mascara, voilà !

Pour les lèvres je savais vraiment pas du tout quoi faire.J'ai donc appliqué de l'anticerne pour caché la couleur naturelle de celles ci et j'ai appliqué du fard vert dessus. Au centre j'ai appliqué un fard doré et le résultat était trop joli ! Bon pas pour sortir dehors avec mais les couleurs rendaient vraiment bien (en vrai toujours, en photo on voit pas bien les nuances :/)




Je m'excuse pour cette longue absence, je ne sais pas quand je pourrais publier de nouveau, je cherche un appart et dès que je l'ai j'installe internet ahah !
J'espère que cette édition vous aura plu en tout cas, pour ma part j'ai trouvé ce make up super sympa à réaliser.





2 commentaires: