27 avr. 2016

Black n' Yellow (MMUF ! #7)

Hellooo !

Aujourd'hui c'est mercredi et mercredi c'est ? Ravioli la MMUF !
Je vous laisse cliquer sur le logo à droite de mon blog pour toutes les infos. Vous pouvez vous aussi participer, que vous ayez un blog ou non, rejoignez nous sur fb pour connaitre les thèmes !

Le thème de ce mois ci était "Cette couleur que je ne porte jamais". Je ne pensais pas faire de make up parce que je ne savais pas quelle couleur choisir. En effet, je ne m'interdis aucune couleur, que ce soit sur les yeux ou sur les lèvres.
Mais après réflexion c'est le jaune que j'ai choisi parce que c'est quand même la couleur que je choisis le moins quand je dois me maquiller le matin.

J'avais envie d'un truc intense, un truc qui ne passe pas inaperçu, tant qu'à utiliser une couleur dont on a pas l'habitude autant faire un make up dont on n'a pas l'habitude non plus.

 Je laisse mes sourcils à l'abandon pour faire une reconstruction, sorry :p

Pour les yeux, j'ai commencé par appliquer un jumbo noir, 'Anthracite profond' de chez Yves Rocher, sur la paupière mobile que j'ai ensuite recouvert du fard 'noir' de la palette Sleek 'Au Naturel'.
J'ai ensuite appliqué un fard jaune, de la palette Look Couleur de Yves Rocher, dans le creux et que j'ai étirer en coin externe. Je l'ai également appliqué en ras de cil inférieur.
En muqueuse un crayon noir Sephora et sur mes cil le mascara 'Devil eyes' de Nocibé.



J'ai fait mon teint comme d'habitude et pour blush j'ai utilisé ma terre cuite (n°6) de chez Réserve Naturelle. Pour les lèvres, un rouge à lèvre Nyx que je vous présenterais prochainement dans un Friday Lipstick. Je trouvais qu'une couleur un peu "nude/marron", collait avec ce make up chargé.


Bizarrement, j'aime beaucoup le résultat, je pense qu'un peu d'irisé, d'highlighter ou je ne sais quoi qui aurait apporté un peu de lumière aurait donné un meilleur rendu, car là je trouve que c'est un peu terne mais dans l'ensemble je suis plutot satisfaite.


Et vous, quelle est la couleur que vous n'utilisez jamais ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire