15 avr. 2016

Gloss and Kiss (Friday Lipstick ! #8)

Coucou à toutes !!

J'ai encore beaucoup de soucis de santé mais je suis là aujourd'hui pour un nouveau Friday Lipstick, ce rdv où l'on se rencontre autour du rouge à lèvre, je vous laisse cliquer sur le logo dans ma barre de droite pour toutes les infos et je vous invite également à suivre la page fb.

Ce produit je l'ai acheté quand je suis aller à Nancy pour visiter une école, j'avais du temps à perdre et dans la gare il y avait une toute petite boutique Réserve Naturelle. C'est d'ailleurs là que j'ai découvert la marque et maintenant, à mon plus grand bonheur, on peut retrouver ces produits dans la boutique Adopt' à Reims. 

Gloss & Kiss



Alors comme je l'ai dit, ce produit je l'ai acheté il y a un bon moment et du coup je ne sais pas si il est toujours disponible, je ne le trouve plus sur le site en tout cas. Je tenais à vous le présenter quand même parce que les beaux jours arrivent et je trouve qu'il colle parfaitement à la saison :)

Je possède la teinte n°3 qui est un rose qui tire sur le corail. La couleur est modulable. Il est assez léger, un peu en transparence si on ne met qu'une couche et plus intense lorsqu'on en met plus. Sur la photo, on croirait vraiment un voile de couleur mais c'est quand même plus pigmenté en réalité.

Alors le produit s'appelle Gloss parce qu'il est bien brillant mais la texture du produit ressemble plus à un baume. Il ne colle pas du tout et ne dessèche pas les lèvres. Je le trouve très confortable.

La tenue est plutôt bonne, le côté glossy s'estompe mais la couleur reste assez longtemps.

Le gros point négatif de ce produit c'est qu'il s'agit d'un jumbo qu'il faut tailler et à l'heure où beaucoup disposent d'une petite molette pour pouvoir sortir le produit à sa guise, je trouve cela un peu dommage. Surtout qu'il faut un taille crayon adapté.

Mis à part ce défaut, j'adore ce produit et je suis un peu déçue qu'on ne puisse plus le trouver. Je pense cependant qu'il est facile aujourd'hui de trouver des teintes similaires.




Avez vous testé ce produit ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire