19 août 2016

Rose Bonbon (Friday Lipstick ! #11)

Coucou !!

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau Friday Lipstick. Vous savez ce rdv hebdomadaire où l'on vous présente un produit à lèvre de notre collection. Je vous laisse regarder les infos dans la barre de droite ou même vous inscrire sur le groupe dédié.

Dans mon dernier article je vous ai présenté les produits que j'ai reçu à l'occasion de mon premier Microswap. J'ai donc reçu ce rouge à lèvre de la part de Solène et c'est donc lui que je vais vous le présenter aujourd'hui.

Color Click Lipstick
KIKO


Comme je vous l'ai déjà expliqué dans mon dernier article, le nom se rapporte au système d'ouverture du rouge à lèvre. Il suffit de "cliquer" sur le bas du tube pour le sortir et de même pour le ranger. Je le trouve très pratique et surtout ça empêche le tube de s'ouvrir dans le sac (histoire vécue..).

Le raisin contient des micro paillettes dorées mais elles ne se voient pas sur les lèvres, elle donne juste un fini extrêmement brillant. La couleur (n°3) est très jolie et me fait penser à un rose bonbon qui paraît légèrement corail quelque fois. C'est très pop, parfait pour l'été.

Le produit est très crémeux et le fini est donc super glossy,ce côté brillant fini par s'estomper au cours de la journée mais les lèvres restent colorées, la tenue est donc plutôt bonne. Attention à bien exfolier vos lèvres, vous le verrez sur la photo suivante mais je trouve qu'il marque les petites peaux. Malgré ça il ne dessèche pas les lèvres mais il ne les hydrate pas non plus. Personnellement, je met du baume à lèvre sous tout mes rouge à lèvres et je n'ai pas eu de soucis avec celui là.


Ce rouge à lèvre fait parti de la collection The Artist de la marque et est donc une édition limitée. Je crois qu'à ce jour vous ne pouvez plus trouver ces rouge à lèvres sur le site et je trouve ça tellement dommage parce que je l'aime beaucoup. Vous pourrez peut être les trouver directement en magasin, certains proposent les produits des anciennes collections à prix plus bas.


Avez vous eu l'occasion de les tester ?






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire