1 mars 2014

Les produits The Body Shop

Coucou,

Alors aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer ma petite collection de produits The BodyShop, aimant beaucoup ces produits je me suis dit que ce serait sympa.


Les nettoyants:

Alors le nettoyant purifiant arbre à thé j'en ai déjà parlé dans mon article Routine visage et je l'aime toujours autant.

On passe à mon produit chouchou ! Bon déjà j'adore les gels douches j'en ai plein plein plein mais lui c'est vraiment mon préféré. Donc c'est le gel douche Pamplemousse Rose. Il est sans savon. Il contient du miel d’Éthiopie provenant du commerce équitable ainsi que de l'huile de pépins de pamplemousse. Son odeur est à tomber et elle reste sur la peau après la douche, il mousse bien donc pas besoin d'en mettre beaucoup. Et toujours, ce produit n'est pas testé sur les animaux !

Gel douche pamplemousse rose TBS 6 euros 

Ensuite un autre produit que j'aime beaucoup et que j'ai depuis un moment déjà, d'ailleurs je crois que ce parfum n'est plus disponible dans les TBS. Il s'agit de l'exfoliant corporel cerise sauvage. Il sent divinement bon. Il contient des petits grains (coquilles de noix concassées) ainsi que de plus gros (pépins de kiwi), il contient aussi de l'huile de noix du Brésil toujours issu du commerce équitable.
Il est recommandé pour peau normale alors je vous conseille de bien vous hydrater ensuite si vous avez la peau sèche.
Un peu dommage que TBS ne propose plus ce parfum, je l'avais eu un solde, c'est un petit pot de 50mL.

Exfoliant corporel cerise sauvage TBS 50mL 2.25 euros en soldes

Il me semble qu'on ne peut trouver ces petits formats qu'en solde, les exfoliants 200mL coûtent 14 euros et j'avoue que celui au beurre de cacao me fait de l'oeil :)


Les beurres:


Je les possède depuis longtemps aussi, j'ai beaucoup de lait/crème pour le corps alors je ne sais plus lesquels utilisés :p


Bon tout d'abord celui que j'aime: Beurre corporel Délice de Canneberge. Alors, il me semble que c'était une édition pour Noël donc je ne crois pas que vous pourrez le trouver encore en magasin.
Il sent super bon et l'odeur reste assez longtemps sur la peau et ça c'est un bon point :) Il hydrate bien et a bien la consistance d'un beurre corporel.
Pour les ingrédients issus du commerce équitable, ce beurre contient du beurre de cacao et de karité du Ghana, de l'huile de sésame du Nicaragua et de l'huile de soja du Brésil.

Beurre corporel Délice de canneberge 200mL 4.80 euros au soldes

On passe à son petit copain de la même gamme que l'exfoliant que je vous ai présenté cerise sauvage. Alors autant pour l'exfoliant je suis déçue que la gamme ne soit plus disponible mais pour le beurre j'ai envie de dire merci. Je n'apprécie pas du tout son odeur, il ne sent pas du tout comme l'exfoliant. Bon il ne pue pas non plu, certaines peuvent aimer mais je trouve qu'il sent fort et je ne saurais décrire son parfum en tout cas la cerise est loin d'être celui que j'aurais choisi d'attribuer à ce produit. Bref, outre ce petit aspect négatif, la texture en est un aussi. Ce n'est pas du tout un beurre, c'est plus une crème et je trouve cela dommage, bien qu'il hydrate aussi bien la peau que le beurre à la canneberge. Je pense que c'est un produit que j'aurais du mal à finir, si je le finis un jour d'ailleurs.
Heureusement c'est un petit pot de 50mL sur lequel j'avais craqué au départ donc je suis un peu moins déçue que si je l'avais eu en full-size.

Beurre corporel cerise sauvage TBS 2.75 euros en soldes

Ma dernière acquisition:


Alors j'en ai entendu tellement de bien que j'ai voulu le tester moi même, pour l'instant je l'utilise depuis quelques jours et il fait bien son travail, mon ancien démaquillant me brûlait les yeux si je mettais du mascaras waterproof et je devais frotter pour qu'ils disparaissent complètement (yeux irrités bonjour !) et ce produit est tellement tout doux que ça m'a surprise, il démaquille vraiment bien et je n'utilise même plus de coton.
Bon par contre, la composition n'est pas tip top et la camomille arrive en fin de liste des ingrédients c'est un peu dommage mais je me dis que c'est un démaquillant et pas un produit fait pour rester longtemps sur la peau comme une crème donc ça ne me dérange pas. Il coûte un peu cher pour un démaquillant mais vu la quantité de produits que j'utilise je pense qu'il me tiendra longtemps (bien évidemment je me suis pas tartiné de maquillage pour le tester donc ce que je dit convient pour un maquillage léger de tous les jours)
Je pense faire un article plus détailler de ce produit plus tard quand ça fera un peu plus longtemps que je l'utilise mais pour l'instant je ne suis pas déçue !

Beurre démaquillant sublime Camomille TBS 14 euros.


Voilà pour ce petit article, j'espère qu'il vous aura plu et pour celle qui ont eu de la chance la page facebook TBS, proposait il y a quelque jour de gagner un bon pour un beurre corporel à retirer en magasin, bon bien évidemment, mon magasin TBS n'en a pas encore reçu alors on verra bien :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire