12 sept. 2014

De belles mains toute l'année !

Coucou !

Aujourd'hui on va parler hydratation mais pas n'importe laquelle, celle de nos petite mimines ! Bah oui on a beau avoir de jolies ongles, biens vernis tout ça si on a les mêmes toutes sèches, le résultat ne sera pas parfait.
J'utilise beaucoup de crème pour le corps mais je n'ai que 2 crèmes pour les mains, une que j'utilise quand mes mains sont très sèches, l'hiver par exemple et l'autre quand elles le sont un peu moins.
Les deux sont à prix mini c'pas beau ça ?!

Alors c'est parti sur le ring je vous présente:

Crème mains nourrissante Monoprix:



Bon déjà le packaging on est d'accord, c'est moche mais je met une mention spécial à la petite blague pourrie qu'on retrouve sur chaque produit de la marque "Le froid, ça donne faim au mains". Ca doit être le même mec que les blagues Carambar, mais je trouve ça toujours sympa. 
Bref, niveau hydratation, elle est parfaite pour l'hiver, elle est riche, contient du beurre de karité et de l'huile d'argan, s'étale bien, ne colle pas et laisse les mains toutes douces. J'ai les coudes vraiment secs aussi et si j'en applique le soir, le matin ils ne sont plus du tout "rugueux".  Et l'odeur, comment ne pas en parler, ça sent tellement bon !! 
Pour le prix je ne me souviens plus exactement mais ça tournait autour de 3€ (ça dépend de votre Monoprix) pour une contenance de 100mL je pense que c'est plus que correct.


Crème mains Nocibé:


Celle ci, c'est l'ancien packaging mais le nouveau est resté assez simple et je le trouve plutôt mignon. Le tube ne pend pas de place, je l'ai toujours avec moi dans mon sac, c'est super pratique.
Je l'utilise quand mes mains n'ont pas vraiment besoin d'hydratation (attention j'ai les mains très sèches, pour une peau normale elle conviendra parfaitement !) Elle est plus légère que la précédente mais contient les mêmes ingrédients nourrisants, à savoir huile d'argan et beurre de karité. Elle pénètre rapidement et ne colle pas et de même, laisse les mains vraiment douces.
Pour les différents parfums, je vous laisse relire mon article sur les laits pour le corps de Nocibé, ce sont les mêmes avec le même petit adjectifs pour chaque parfum celle ci est donc "Je suis gourmande". Comme pour le lait, je suis toujours aussi fan de cette odeur !
Pour le prix, moins de 3€ les 50mL disponible en 10 parfums !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire