24 déc. 2014

C'est la fête au bout des doigts !

Coucou à toutes !!

Les fêtes de fin d'années sont enfin là même si je n'ai pas du tout vu passer ce mois de décembre c'est fou !
J'ai donc décidé de vous montrer deux manicures, une simple et sobre pour accompagner n'importe laquelle de vos tenues et une autre un peu plus enfantine parce qu'en cette période on est tous redevenu gamin :p


Simple et chic:



Alors pour celle ci c'est très simple j'ai utilisé le vernis Grey 83 de Camaieu que je vous présentai ici et en accent nail j'ai utilisé un vernis de chez Claire's, le Shine Bright. J'ai ensuite appliqué le top coat brillance cristal de réserve naturelle (je vous en ferais un article d'ailleurs). Avant que celui ci ne soit sec j'ai appliqué un petit stud noir sur l'annulaire. Et c'est tout ! J'adore l'effet, c'est simple mais tellement joli :)


Rigolo et enfantin: 

Pour celui là bien évidemment je vais pas vous détailler comment j'ai fait sinon ça serait trop long mais vous pouvez aller voir la chaine de cutepolish sur youtube, cette fille fait des trucs géniaux ! J'ai mis du temps à le faire mais ça vaut le coup, je suis fan de mon Père Noël et de Rudolph :p






























Je vous souhaite de très joyeuses fêtes et à très vite ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire