10 avr. 2015

Kiss and Tell (Friday Lipstick ! #3)

Coucou à toutes !!





Aujourd'hui je vais vous présenter un rouge à lèvre 2 en 1. Gloss et RAL !
J'ai trouvé ce produit en passant à la caisse de mon H&M. Et oui !
Alors que vaut-il réellement ?



Déjà le packaging est assez imposant mais il peut toujours se glisser dans le sac. On trouve donc la partie rouge à lèvre en haut et la partie gloss en bas. J'aime beaucoup le tube, la couleur un peu grise comme ça, je trouve ça super joli. Je le trouve un peu cheap mais il est plutot solide. Je pense que c'est surtout la police d'écriture qui me fait dire ça. Par contre, il se salit vite, enfin on voit bien nos traces de doigts dessus quoi.

Pour la teinte, j'ai jeté la boîte où se trouvait le rouge à lèvre à l'origine mais je suppose qu'il s'agit de "Kiss and Tell", enfin c'est le seul nom, noté sur le tube, qui ressemble à un nom de RAL.


LIPGLOSS


Je n'aime pas du tout les gloss en général, je trouve ça trop collant, pas assez coloré, bref je n'en vois pas beaucoup l'intérêt. Mais celui là m'a vraiment étonné.
Comme vous le voyez, il est assez bien pigmenté, la couleur ressemble à un beau rouge framboise et il contient des petites paillettes qui renforce le côté brillant. La texture est plutôt épaisse et un peu collante mais comme tout les gloss et franchement c'est un des moins pires que j'ai pu testé. Je le trouve plutôt agréable à porter et il se fait vite oublier (c'est juste chiant quand un coup de vent, fait coller nos cheveux dedans). La tenue est normal pour un gloss je dirais 2 ou 3h si on mange pas, ne boit pas.
L'applicateur est un embout mousse super pratique et la couleur est modulable, sur la photo, je n'ai mis qu'une seule couche mais vous pouvez arrivé à un résultat un peu plus intense et plus glossy en deux couches.
Son odeur est plutot sucrée/chimique et ressemble à la plupart des gloss.


LIPSTICK


Le rouge à lèvre quand à lui est crémeux, facile à appliquer et on retrouve cette couleur rouge tirant vers le framboise. Je l'aime beaucoup ! De même, sa couleur est modulable, deux couches et il fait très classe, une seul couche et je le trouve parfait à porter au quotidien.
Il a un fini satiné, ne dessèche pas les lèvres et a une tenue plutôt bonne par rapport au prix. Je dirais qu'il tient la moitié de la journée avec une retouche après le repas. Et encore,je trouve que le côté satiné s'estompe mais que la couleur reste.
Comparé au gloss, je trouve l'odeur un peu moins agréable mais faut vraiment collé son nez dessus alors ce n'est pas vraiment important.




Pour finir, voici une photo du gloss porté au dessus du rouge à lèvre. La couleur est plus intense et le fini plus brillant. J'ai du mal à les associer. En journée, je porte soit l'un, soit l'autre mais pour une soirée, ça fait son petit effet non ?


Et donc ?
Vous l'avez compris, je suis totalement conquises par ce petit duo d'une marque dont j'ai découvert récemment la gamme cosmétique. Pour moi, c'est réussi !
Je n'ai pas vu cette teinte récemment dans mon H&M mais d'autres couleurs vous tenterons peut être. Personnellement, je pense craquer sur une de leur teinte plus rose.


Vous trouverez donc ces tubes duo gloss/ral chez H&M à 4.95€, à ce prix là, ça valait le coup d'essayer.


8 commentaires:

  1. C'est très joli ! C'est tout à fait le genre de lipstick que je pourrai porter ! J'aime beaucoup tes photos, ont voit bien le rendu c'est top ! :D L'effet est discret et en même temps ça fait élégant, j'adore ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Ton commentaire me fait très plaisir surtout en ce qui concerne les photos,je galère toujours pour les faire de façon à ce qu'on voit le vrai rendu alors contente qu'elles plaisent. Faut dire que maintenant que le Soleil est revenu, elles sont tout de suite plus jolies ;)

      Supprimer
  2. Le rendu des deux ensemble est magnifique!! Avec le grain de tes lèvres ça donne un effet glacé parfait !
    bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose pas trop porter les deux ensemble mais je trouve le rendu super joli quand même. Merci ! :)

      Supprimer
  3. Les couleurs te vont bien ! :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Les couleurs sont vraiment jolies, je préfère le rendu avec le ral et gloss conbinés ! :)

    RépondreSupprimer