24 mai 2015

Mon premier vernis Kiko ♥

Coucou à toutes !

Je peux enfin vous faire cet article alors c'parti :)
J'ai décidé de vous présenter le premier vernis Kiko que j'ai acheté, je cherchais un beau vernis vert foncé mais impossible d'en trouver un non irisé ou alors la couleur ne me plaisait pas.

Et j'ai trouvé celui ci !


Kiko Dark Green n°347


Il s'agit donc d'un vernis vert/kaki foncé absolument parfait ! C'est exactement cette couleur que je cherchais et j'aime beaucoup le résultat. Il est fluide, le pinceau aurait pu être un peu plus gros mais l'application n'est pas plus compliqué que ça. La tenue est bonne et pour le prix je trouve que c'est un très bon vernis.


Alors oui on est au printemps et beaucoup ont ressorti les couleurs plus pastel voir flashy pour les beaux jours mais en ce moment on peut dire que le temps n'est pas de saison, j'ai eu de la grêle la semaine dernière et aujourd’hui c'est assez couvert malgré la température assez élevée quand même.
Alors j'en profite encore pour laisser de sortie mes vernis foncés.


J'ai également acheté la base Strong Nails pour renforcé les ongles. Les miens se dédoublent beaucoup et  sont assez mous, je suis toujours obligé de les garder court. 
Je pense que c'est une bonne base, elle ne fait pas buller mes vernis comparé à ces 3 autres prédécesseurs (Mavala, Reserve naturelle et Monoprix) et mes ongles sont plus solides.
Par contre lorsqu'ils sont longs ils se dédoublent toujours autant alors je pense essayer un produit du genre Herôme à utiliser en cure le temps que mes ongles soit moins fragiles mais je pense avoir trouvé la base qui me convient en tout cas. De même elle ne coûte pas très chère.




Et vous, les vernis / soins pour les ongles Kiko vous aimez ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire