20 juin 2015

La Tangle Teezer et moi ?!


Coucou à toutes !

Alors j'arrive longtemps après tout le monde avec cette brosse dite révolutionnaire. Je louchais dessus depuis un moment mais ne pouvant la trouver nul part ailleurs que sur internet j'ai choisi de passer mon chemin. Sauf que voilà depuis un petit moment on peut la trouver chez Sephora et j'ai profité d'une petite remise de 20% pour me la procurer.
Je la possède donc depuis plusieurs mois et j'ai enfin décidé de vous donner mon avis, puisque voilà et bien moi, je ne l'aime pas vraiment ! *Cri de désespoir de la foule: booooooouh !*
Et bien oui mais je pense qu'elle ne me convient pas tout simplement.

A savoir, j'ai les cheveux vraiment vraiment très épais, pourtant à chaque passage chez le coiffeur je désépaissi au max (genre on m'enlève quasi de quoi faire une perruque mais j'en ai toujours autant sur la tête) et en plus avec mon undercut, ça m'a enlevé un peu de masse aussi mais rien n'y fait, j'ai beaucoup de cheveux et c'est tout.

Tangle Teezer Compact Styler





Alors c'est qu'un petit flop puisque oui elle est vraiment douce pour les cheveux, elle ne tire pas et démêle mais alors ça me prend juste trop longtemps pour me coiffer, j'ai l'impression qu'elle ne passe pas à travers mon épaisseur de cheveux et donc qu'elle ne brosse qu'en surface du coup je met beaucoup plus de temps à me coiffer qu'avant. Par contre je perd toujours autant mes cheveux.
Son format est vraiment cool du coup je la glisse dans mon sac au cas où il y ait un gros coup de vent et que je sois obligé de me recoiffer vite fait mais pour le coiffage du matin, je l'ai laissé tomber :/




Concernant la brosse en général, je suis fan de la couleur, elle est rose et noire, vraiment trop jolie. Comme je le disais son petit format est très pratique mais la forme est assez bizarre, c'est censé être fait pour une bonne prise en main mais je trouve pas ça pratique du tout ou alors c'est moi qui ne suit pas douée mais elle me tombe toujours des mains quand j'essaye de m'en servir.
Les picots sont de différentes taille et c'est justement eux qui font d'elle une brosse soit disant révolutionnaire, chez moi ils sont déjà tout courbé dans tous les sens pourtant je ne me coiffe pas comme une folle. Elle possède également un "couvercle" noir que vous voyez sur le photo ci dessus pour protéger ces picots et qui se clipse simplement sur la brosse.

Autre gros point négatif, le prix ! Je la trouve un peu cher pour finalement pas grand chose, il me semble que le prix d'origine chez Sephora est quasi de 17€

Du coup rien ne vaut ma bonne vieille grosse brosse, je l'ai depuis des années et elle tient toujours le coup, la couleur argentée commence à s'écailler mais c'est tout. Vu la taille, je peux vous dire que le coiffage se fait très rapidement :p
Et le prix est bien moins cher que la première, il me semble que je l'avais payé une dizaine d'euro chez la boutique du coiffeur.




Donc voilà, je pense qu'elle peut être très sympa pour les filles qui ont les cheveux fins et qui s'emmêlent vite ou même pour les enfants mais pour celles qui, comme moi, ont vraiment beaucoup de cheveux et qui sont très épais, je pense qu'une brosse plus grosse et plus solide conviendra mieux.


Tangle Teezer Compact Styler Pink Sizzle: 16.50€ chez Sephora mais vous pouvez la trouver sur d'autres sites.
Sibel Paddle Professional 500: 10.05€ chez la boutique du coiffeur.




Et vous, convaincus par la Tangle Teezer ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire