4 juil. 2015

Mon tout premier SWAP !!


Coucou à toutes !

Fin mars, Tiphanie avait lancé une idée de SWAP entre différentes blogueuses autour du thème de l'été. C'est donc avec Cindy que j'ai effectué cet échange.
On avait aussi certaines "règles" à respecter. Dans le colis, il fallait des cosmétiques évidemment mais aussi un DIY et un accessoire.
On a donc rempli un petit questionnaire qui a été envoyé à notre binôme, ainsi l'une et l'autre savions ce que préférais l'autre ou même ce qu'elle n'aimait pas.

Maintenant que je vous ai présenté un peu la chose, je vais vous dévoilez ce que Cindy m'a envoyé et j'avoue que j'ai été bien gâtée !


J'ai pris en photo les produits par catégorie, parce qu'il y en a beaucoup, sinon l'article aurait été très long :p


Papier bulle, petit emballage rose et des petits stickers pour indiqué le nombre de produits dans le petit paquet. Top ! Quand j'ai ouvert le carton ça sentait tellement bon, j'avais hâte de découvrir ce que c'était !

Il y a énormément de produits de marques que je ne connaissais pas ou alors seulement de nom, je suis vraiment ravie de ce swap donc.

LES SOINS


1. Masque visage après soleil Planter's Sun à l'Aloe Vera. Je n'ai jamais testé cette marque et encore moins ce type de masque. J'ai hâte de le tester et je vous avoue que je suis un peu dégoûtée de l'avoir ranger bien vite dans mes cartons pour déménager parce que j'aurais bien été heureuse de l'avoir après ma petite journée au parc avec Tiphanie et Aurore. Il est noté qu'il hydrate donc mais qu'il prolonge également le bronzage.

2. Huile Capillaire Elixir Fabuleux Kera Science. Ce truc sent super bon ! J'adore les huiles pour les cheveux alors j'ai vraiment hâte de m'en servir (je l'ai utilisé que deux ou trois fois je peux donc pas vous donner un "vrai" avis pour le moment :p). Il promet réparation, protection et brillance. 

3. Lait corps velouté 2nde Nature. Il s'agit d'un produit bio, la texture a l'air un peu épaisse pour l'été mais je me le garde bien au chaud pour quand mon corps aura vraiment besoin d'hydratation. L'odeur est top et il contient karité, glycérine, olive et vitamine E. Si avec ça j'ai pas la peau nourrit, je sais pas ce qu'il lui faut !

4. Huile Soyeuse Démaquillante Etat Pur. J'adore les huiles démaquillantes alors c'est top ! Je ne l'ai pas encore testé puisque j'en ai déjà une à finir mais je vous en parle dès que possible !

5. Huile de Parfum Passion Absolue Pura Bali. Le format est sympa pour mettre dans le sac ou la trousse de toilette. Je ne connaissais pas du tout la texture huile pour un parfum, il est écrit qu'on peut s'en servir pour les massages alors pourquoi pas. Il sent vraiment très bon, je sais pas trop mais c'est plutôt fruité (enfin de ce que j'en pense hein, je suis pas doué pour décrire les odeurs et tout ça :p).

6. Bougie Brighter World de Party Light. Je l'ai mis dans soins parce que le bien être tout ça :p C'est ce produit qui parfumait le colis et ça sent super bon. J'ai hâte de l'allumer mais en même temps, j'aime pas allumer les bougies parce que je veux les garder intacte :p Celle ci sent le gingembre rouge et Teck donc plutôt boisé et j'avoue être surprise de bien aimer.


LE MAQUILLAGE


1. Poudres Nacrées Bellàpierre Cosmetics. Il s'agit d'un fard à paupières en poudre. Je n'ai pas ce type de produits et j'avoue que je ne sais pas encore comment m'en servir sans en mettre partout mais la teinte (Storm) est très jolie !

2. Vernis Mini B de Agnès B. Il s'agit d'un vernis violet foncé nacré vraiment très joli dans le teinte Purple Rain. Vous pouvez le voir porté ici.

3. Vernis Hema - Happy Green. Il s'agit d'un beau vert, j'adore cette couleur sur les ongles et c'est une marque que je n'ai jamais testé. Il appartient à la gamme Quick & Go qui promet donc un séchage rapide.

4. Rouge Luminelle Yves Rocher. Je possède déjà ce produit, je vous en avez parlé ici. J'adore ces rouges à lèvres, je suis donc ravie de pouvoir en avoir un d'avance, la couleur (corail) est super jolie !

5. Gloss Vinyl Rimmel. Il s'agit donc d'un gloss, je n'en met quasi jamais mais alors celui ci, je suis tombé en amour quoi. Premièrement il ne colle pas mais genre vraiment pas, la couleur (Snog) est sublime dans le genre "mes lèvres en mieux" et il fait un peu un effet lèvre pulpeuse. Je l'aime beaucoup et je pense qu'il fera l'objet d'un Friday Lipstick ! Je pense aussi acheter une autre teinte parce que vraiment c'est une bonne surprise, la texture est vraiment agréable pour un gloss !

6. Rouge à lèvres ELF. Je vous ai déjà présenté mon préféré de la gamme ici mais cette teinte je ne l'avais pas ! Il s'agit de Sociable qui est un rose fuchsia irisé super joli !

7. Supermodel Stain Jelly Pong Pong. Il s'agit d'un quatuor de baumes colorés, utilisable aussi bien sur les lèvres que sur les joues. Le packaging est trop mignon et les couleurs sont sympa, après à voir si je m'en servirais plus pour les lèvres ou plus pour les joues.

8. Le crayon longue tenue Avril. Je suis super contente, je voulais tester cette marque et je pourrais enfin le faire. Il s'agit d'un crayon en teinte café serré. Elle est plus original qu'un simple noir et il promet donc une longue tenue.


Et voilà ?! Enfin presque !

Je vous ferais un deuxième articles avec le reste et quelques swatchs la semaine prochaine, l'article étant déjà très long :p Quand je vous disais que j'ai été gâtée !

Je suis vraiment ravie de ce swap, il n'y a pas un seul produit que je n'ai pas hâte de tester, je pense que Cindy a vraiment bien cerné mes goûts. Je l'a remercie encore pour tous ces beaux produits.



Avez vous déjà testé certains de ces produits ? 




4 commentaires:

  1. yeahh je suis vraiment contente que tout te plaise ^^ et je te rassure moi aussi j'ai bien été gâtée, je vais bientôt en parler sur le blog! mais pour le moment je prend qqs jours de congés ;) bizouxxxx cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah j'ai hâte de te lire alors. Profite bien, avec cette chaleur en plus :o Bisou !

      Supprimer
  2. Oh mais franchement elle t'a bien gâtée !!! Super ce swap :) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai eu plein de beaux produits, j'ai de quoi faire encore :p

      Supprimer