27 janv. 2016

Winter (MMUF ! #6)

Coucou à toutes !

Et oui, me revoilà et encore pour une MMUF ! Comme expliqué sur HC, j'ai eu quelques soucis de santé et je n'avais pas trop trop l'envie de bloguer mais ça va mieux et j'ai enfin repris mon appareil photo et mes pinceaux !

Si vous désirez plus d'infos sur la MMUF je vous invite à suivre la page fb ou d'aller visiter les blogs de Tiphanie et de Lucile qui ont crée ce rdv beauté. N'hésitez pas à participer que vous soyez blogueuses ou non :)




Ce mois ci, nous nous rencontrons autour du thème "Voile d'hiver". Ca y est, nous avons ressorti grosses écharpes et bonnets. Après un mois de décembre plutôt doux, le froid est enfin arrivé. J'ai donc décidé de faire un make up autour du bleu et du blanc qui me faisait penser à de la glace. Même si il a très peu neigé par chez moi et que ça n'a pas du tout tenu je trouvais que ces couleurs correspondait tout à fait à ce thème. 
Le make up est encore réalisé grâce à la palette look couleurs de Yves Rocher, je l'aime tellement, même si les fards sont poudreux, les couleurs sont vraiment trop jolies.




Alors pour les yeux, rien de foufou, j'avais plus dans l'idée de faire de mes lèvres, l'élément le plus voyant de ce make up. J'ai donc simplement mis du fard légèrement pailleté sur la paupière mobile et un fard bleu irisé en ras de cil inférieur. Du mascara et hop c'est fini.



Pour les lèvres, j'ai décidé de faire un ombré lips. Après les avoir hydraté j'ai utilisé le jumbo "Milk" de chez Nyx pour aténuer la couleur naturelle de celles ci. J'ai ensuite utiliser le même fard que pour mon ras de cil pour faire les contours et j'ai rempli avec un fard bleu clair irisé. J'ai ajouté des petites touches de fard blanc au milieu et voilà.
Je sais pas vous mais moi je suis fan du résultat, évidemment c'est pas portable au quotidien ahah.


Et voilà, j'ai mis mon plus beau pull en pilou pilou avec des oreilles de chat et je suis prête à affronter l'hiver !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire