31 août 2016

Po(w)p' Art ! (MMUF ! #9)

Coucou ! 

C'est enfin la MMUF, j'avais vraiment hâte de participer ce mois ci et surtout de voir les participations des autres. Petit rappel, la MMUF (Month Make Up Fever) se déroule le dernier mercredi du mois, on nous donne un thème et nous devons réaliser un make up en rapport avec ce thème. Je vous laisse le groupe fb pour participer ou pour ne rien rater.
Ce mois ci, le thème était "Pop' art". J'avais plein d'idée en tête mais c'est une fois de plus mon Zours qui a décidé de me maquiller :)

LEVRES


Pour les lèvres, je me suis débrouillée seule. Il voulait pas tenter :p Je me suis servi de cette vidéo pour reproduire cet effet 'Pop'art', je trouve que j'ai pas trop mal réussi pour une première fois surtout que j'avais pas du tout le matériel pour.
J'ai utilisé le rouge à lèvre Velvet 'Personne ne rouge' de chez Bourjois, il est mat et ça permettais d'appliquer autre chose dessus sans que ça bave. J'ai fait le contour avec un crayon noir de chez Kiko, les traits noirs avec un liner de chez Sephora (vous savez celui qui se met au bout du doigt) et les reflets blancs ont été réalisé avec le jumbo 'Milk' de chez Nyx. J'ai simplement prélevé de la matière avec un pinceau à nail art (j'avais pas plus fin :p) et voilà !

DETAILS

 
On passe à la partie où mon chéri s'est amusé, il a cherché des images sur internet et a piqué des idées un peu partout.
Pour le 'Pow' il a fait une "bulle" avec un crayon kiko, il a coloré l'intérieur avec un crayon à lèvre de chez Sephora et pour colorer un peu les lettres il a utilisé un fard doré 'Shimmering Light' de la palette 'Rainbow Eyes' de chez FrontCover.
Pour l'oeil, j'ai juste appliqué du crayon noir en muqueuse et en ras de cil supérieur (parce qu'il osait pas), il a ensuite réalisé une sorte de larme qu'il a coloré grâce à un jumbo bleu clair et il a ensuite tapoté un fard bleu 'Poolside' de la palette Del Mar vol 1 de chez Sleek pour faire ressortir un peu le tout. Évidemment j'ai aussi appliqué mon mascara moi même (parce que "c'est quand même de la torture" d'après Monsieur.)

Pour finir, il a tracé des lignes noires a divers endroits de mon visage qu'il voulait définir, sur le nez, la joue et au niveau de la mâchoire (on ne le voit pas sur les photos). Il a ensuite réalisé des points avec le jumbo 'Milk' de chez Nyx. Il a ensuite considéré que son oeuvre était bien comme ça même si il cherchait à ajouter toujours des petites choses un peu partout parce qu'il aimait bien me maquiller.


J'ai adoré ce thème et on a encore une fois bien ri, ça m'a presque fait mal au coeur de devoir me démaquiller. J'avoue que le rendu aurait été mieux si j'avais fait mes sourcil plus prononcé mais j'ai déjà galéré à enlever tout ce noir (sur les lèvres surtout !) alors je regrette pas.

J'ai vraiment hâte de voir ce que les autres participantes nous on réservé pour ce thème ! 
J'espère que ce make up vous aura plu, n'hésitez pas à nous rejoindre et pourquoi pas participer à votre tour !


Avez vous tenté l'effet Pop'Art ?


4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je trouve que c'est vraiment super joli, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Yay, ça donne super bien. J'aime bien le fait que tu aies mixé plusieurs éléments du Pop art :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah merci beaucoup, le mérite revient surtout à mon chéri qui a eu l'idée de tout ça ahah :)

      Supprimer