11 nov. 2016

I'm a Diva (Friday Lipstick ! #13)

Hello !

Aujourd'hui je suis de retour pour un article Friday Lipstick !
D'après le titre vous avez peut être pensé au rouge à lèvre Diva de Mac et bien non. Il s'agit d'un rouge à lèvre Rimmel de la gamme Hydra Renew en teinte Diva Red.
Je l'ai acheté il y a pas mal de temps déjà mais le mauvais temps revient, c'est l'occasion de ressortir ce genre de teinte qui s'accordent bien plus avec la pluie qu'un beau fuchsia flashy :p

Je m'en sers tellement souvent que le tube est poussiéreux quoi xD

J'aime bien le packaging. Il est assez solide, simple, la marque et le petit logo y est représenté et c'est violet ! VIOLET ! Ma couleur préféré, ça ne pouvait que me plaire. Le nom de la teinte est noté sous le tube donc si on en a plusieurs, difficile de le repérer parmi notre collection.

La marque nous promet de l'hydratation et un confort absolu pour la journée et je ne peux qu'être d'accord. Le produit est enrichi en vitamine A, C et E et la texture ressemble simplement à du beurre. C'est vraiment fondant, ça glisse sur les lèvres, l'erreur est donc vite arrivé, l'application est assez délicate mais si on fait attention, pas de soucis. Il ne les dessèche donc pas, on sent quand même qu'on a quelque chose sur les lèvres mais il est vraiment très confortable.

La pigmentation est folle, folle, folle, en un seul passage on se retrouve avec une couleur vibrante et intense. Le fini est très glossy et il transfère énormément.
Au fil de la journée il tient plutôt bien, c'est une surprise avec ce fini, mais il suffit d'une retouche après manger et c'est tout. Le côté vraiment glossy s'estompe quand même mais la couleur reste toujours aussi intense.


Je trouve qu'il porte vraiment bien son nom. Il s'agit d'un rouge foncé très chic genre "madame", très diva quoi.
J'adore vraiment beaucoup ce rouge à lèvre. Il existe beaucoup de teintes et deux finis. Le premier comme celui de Diva Red qui nous propose une couleur intense et un fini très crémeux, glossy et un second avec une couleur plus légère et irisée. Pour le parfum,il est légèrement sucré, pour celle que ça dérangerais, je trouve que c'est tout à fait supportable :)
Je le trouve le prix très correct, je l'avais acheté ~8€ chez Monoprix si je me souviens bien.


Et voilà, j'espère que mon article vous aura plu, n'hésitez pas à nous suivre ici pour ne rien rater de nos participations au Friday Lipstick ou même participer à votre tour ici.


Vous avez testé cette gamme ?


2 commentaires:

  1. Hello,
    J'aime beaucoup ce genre de teintes, c'est canon je trouve !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je n'ose pas trop porter ce genre de couleur, je trouve que ce n'est pas ce qui me va le mieux, ça fait trop habillé ahah.
      Bisous :)

      Supprimer