28 mars 2014

Créer sa palette avec Nocibé !

Coucou à toutes !

Alors je suis très contente de vous présenter cette petite palette aujourd'hui puisqu'il s'agit d'un cadeau remporté sur le page facebook de Melle Peek a Booo (chez qui je vous conseille grandement d'aller faire un tour, bonne humeur assurée à chaque article) en partenariat avec Nocibé. Le jeu consistait à deviner les couleurs présentées. Je m'attendais pas du tout à gagner et donc c'est une très jolie surprise :) Encore merci à elle et Nocibé.

Vous avez le droit à mes beaux cheveux bleus tout décolorés x)

J'ai reçu deux palettes, une contenant 6 fards à paupières et une 2 blushs, il me reste donc un peu de place pour les compléter avec d'autres fards :) 
C'est Peek a Booo qui a choisi ceux ci et je dois dire qu'ils sont parfaits pour la couleur de mes yeux, ça tombe bien ! Ils sont vraiment jolis et j'aurais choisi sans doute à peu près les mêmes couleurs si je me l'étais acheté moi même.

Oh les jolis fards :) 

Quelques swatchs avant de vous dévoiler leurs petits noms:



Fards à paupières:
1. Arlequino: Un joli taupe satiné.
2. My everything: Un marron/taupe satiné.
3. Chaud cacao: Un marron satiné (un de mes préféré !)
4. Run baby: Un marron/cuivré avec de jolies paillettes.
5. Fall in Love: Un cuivré juste magnifique, pailleté également. (Il porte bien son nom, je l'ai aimé dès que j'ai vu le swatch sur le blog de Peek a Booo)
6. Halloween: Un brun/noir avec de fines paillettes violettes/bleues.

Ils sont donc tous pailletés et ça tombe bien, je ne porte pratiquement que ça ;)

Blush:
7. Fanfreluche: Un joli beige rosé tout doux.
8. Awake beauty: Un marron/orangé avec des paillettes dorées.

(J'ai vraiment du mal à décrire les couleurs, d'où ma surprise d'avoir gagné, mais c'est à peu près ça :p)

Petit exemple de make up simple:
- J'ai d'abord appliqué une ombre crème Nude de chez YR pour que les fards tiennent bien.
- Ensuite j'ai appliqué le joli Arlequino sur la paupière mobile
- En coin externe et au ras des cils inférieurs, j'ai déposé le fard Chaud cacao.
- Un trait de khôl rose/nude de la marque 2B dans la muqueuse et le mascara Sexy Pulp de YR (vu ici)
- Et le tour est joué !

J'étais pressée ce matin et en 5min c'est fini, les fards sont très facile à appliquer. Ils sont assez pigmentés mais vous pouvez humidifier votre pinceau pour des couleurs plus prononcées pour un make up de soirée par exemple :)




(Désolé je suis obligé de prendre les photos avec mes lunettes :/ )


Je remercie encore Peek a Booo pour m'avoir permis de gagner ces jolis palettes ainsi que Nocibé chez qui je vais aller faire un tour pour compléter ces jolies palettes prochainement.
J'aime beaucoup le concept de pouvoir créer sa palette avec les couleurs qui nous plaisent vraiment comme ça aucune ne sont mises de côté, en plus pour le petit prix, je ne vois aucune raison d'hésiter !


2 commentaires:

  1. J'ai gagné une palette aussi grâce à Jennifer du blog Peek-a-Boo ! Nous sommes deux chanceuses :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est chouette ça ! Oui, on a eu de la chance c'était pas facile son petit jeu. Bravo à toi alors :)

    RépondreSupprimer