4 avr. 2014

C'est le printemps au bout de mes doigts !

Coucou à toutes !

Aujourd'hui il fait tout gris chez moi alors pour avoir le droit à un petit bout de printemps, moi aussi, j'ai décidé que ce serait sur mes ongles que ça se passerait :)
J'ai donc cherché un peu des exemples qui pourrait me plaire et qui serait facile à reproduire et j'ai vu beaucoup de personnes faire celui ci. De jolies petites fleurs simples en accent nail. Première fois que j'essayais et je trouve que c'est pas si dur que ça à faire tout compte fait.




Ce dont j'ai eu besoin:





- Vernis "Under the covers" de chez Sephora
- Vernis "Cerise noire" d'Yves Rocher
- Vernis "Vert canard" d'Yves Rocher
- Un pinceau, ici Nocibé
- Un dotting tool (ou un cure dent)


J'ai d'abord appliqué le vernis cerise noire sur 4 de mes ongles (2 couches) et le vernis blanc sur l'annulaire (3 couches) et attendu que ça sèche bien.
Sur le vernis blanc j'ai fait trois petites taches à l'aide du dotting tool et du vernis cerise noire. Elles ne doivent pas forcement être rondes ou précises, donc vous pouvez les faire avec le pinceau de votre vernis ci celui-ci est fin.
Avant que les tâches ne sèchent, j'ai pris le côté le plus fin de mon dotting tool pour appliquer du vernis blanc et mélanger grossièrement jusqu'à ce que le rendu me plaise (mélangez pas trop et pas trop longtemps non plus sinon ça fait pas très joli)
Avec le pinceau j'ai dessiner des petites feuilles avec le vernis vert canard.
Et pour finir, une couche de top coat et voilà !


Je trouve vraiment le rendu joli :)

Petites infos sur les vernis utilisés:


-Alors déjà j'ai vraiment eu du mal à trouver un vernis blanc, c'est fou, je suis même allé chez Claire's, aucun vernis blanc en vu, j'en ai trouvé que chez Sephora. Il est couvrant en trois couches, le blanc c'est une plaie à appliquer de toute façon mais faut faire attention qu'il sèche entre chaque couche sinon ça retire celle du dessous, c'est moche et on a plus qu'à recommencer. Le pinceau est large et court, super pratique.
- Les vernis YR possèdent un pinceau super fin et c'est vraiment dommage, l'application me soule surtout pour le pouce, mais certaines aimeront peut être. Heureusement que se sont de petits flacons parce que je trouve qu'ils vieillissent mal, ils font des "fils" au bout d'un moment et ça devient difficile à appliquer. A part ça, je les trouve super, les couleurs sont super jolies et ils ne sont pas très cher.

Voilà, j'espère que ce petit nail art vous aura plu et qu'il vous donnera envie d'avoir le printemps sur les ongles à vous aussi ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire