20 juin 2014

Des ongles "very chic" avec Agnes B.

Coucou à toutes !

Comme vous le savez peut être ou pas, le site des Créateurs de Beauté a fermé ses portes virtuelles ce mercredi.. Juste avant j'ai reçu un mail avec une offre de -80% sur beaucoup de leur produits. Dans mon panier j'ai bien évidemment pris deux beaux vernis. Je ne les avais jamais essayé mais en ai entendu beaucoup de bien et l'article de Julie m'a donné envie de les tester.
Bref ! Il s'agit donc des vernis Laque very chic de la marque Agnes B. J'ai pris deux teintes: Bourgnogne Suede et Nude.


Les flacons sont assez gros, ils contiennent 11mL, j'ai du les payer moins de 2€ du coup ça vallait le coup :) Les bouchons s'enlèvent pour en dévoiler un plus petit, une meilleure prise en main donc, c'est pas plus mal. 
La texture est assez fluide et il s'applique vraiment bien et sèche assez vite. Ils sont opaques en deux couches et sont bien brillants !



Petite photo du pinceau, il est parfait, pas trop fin et pas trop épais, j'aime beaucoup ce type de pinceau :)

Exemple de manucure:

Je vous présente encore un accent nail :p J'aime beaucoup faire ce genre de manucure, c'est pas too much et ça habille joliment les mains sans faire trop simple.

J'ai appliqué sur le Bourgogne suède qui est un joli  bordeaux (il paraît rouge mais est bien bordeaux) et le Nude sur l'annulaire. Pour l'accent nail j'ai faire une petite bande de vernis Bourgogne Suede, pour cela rien de plus simple j'ai coupé deux petites bandes de stripping tapes et fait le remplissage directement au pinceau. J'ai ajouté un petit strass argenté et une bonne couche de top coat pour faire tenir et briller le tout.
(Bon j'ai retiré le stripping tape trop tot du coup ça a un peu bavé mais vous voyez l'idée hein :p)


Je suis un peu déçue de pas avoir pu vous faire cet article avant que le site ne ferme du coup je vous montre des vernis qui seront peut être impossible à trouver mais j'ai reçu ma commande avant hier. Je m'excuse donc mais vous pouvez trouver facilement des vernis similaires dans d'autre marques rien que pour la couleur au moins et si mon petit nail art vous plait, libre à vous de le décliner dans toutes les couleurs que vous souhaitez :)

3 commentaires:

  1. Coucou.
    Je n'ai jamais eu le temps de découvrir cette marque et je n'ai pas eu l'envie de craquer ces dernières semaines... C'est dommage car cela fait des années que j'en entends parler, ma belle-mère se servait beaucoup chez eux et adorait tous les produits proposés (elle m'a d'ailleurs offert une monobulle que j'ai vraiment apprécié). Les vernis que tu as choisi sont sublimes, j'adore surtout le rouge, il est très, très beau.
    Bonne journée à toi!
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'au début je voulait pas trop craqué, sans les promotions je trouvais les produits vraiment cher, j'avais profiter d'une commande de ma maman pour tester un ou deux trucs dont une monobulle que je dois encore avoir d'ailleurs :p Le rouge je trouve qu'il ressemble beaucoup à un petit vernis Yves Rocher, le "cerise noire" dont j'avais fait un petit nail art sur mon blog :)

      Supprimer