25 juil. 2014

Lumière sur la marque Evoluderm

Coucou !

Et oui me revoilà enfin, je n'ai pas été très présente et je m'en excuse. Je suis fatiguée ces temps ci et j'ai pas pris le temps de faire des photos ou d'écrire un article, mais j'espère continuer à garder un bon rythme pour les prochaines semaines.

Je reviens donc vous parler de la marque Evoluderm, je possède deux produits visage ainsi qu'un produit corps. J'ai trouvé cette marque dans un magasin de déstockage (Stockomani), autant vous dire que le prix était donc plus que correct. Je n'ai pas d'idée d'où vous pouvez trouver cette marque mais je pense qu'ils sont dispo dans d'autre magasins similaires. Les packaging sont simple mais efficace, l'essentiel est là et ça me va :)

Les + de la marque: fabriquée en France, non testée sur les animaux et en grande partie sans paraben. Il y a vraiment beaucoup de choix que ce soit pour le corps, le visage ou encore les cheveux. Il y a même une gamme pour bébés !




- Le gommage hydratant à l'huile d'argan


"Le gommage hydratant EVOLUDERM, riche en huile d’argan et en grains exfoliants, élimine les cellules mortes et facilite le renouvellement cellulaire de votre visage. Enrichi en glycérine, ce gommage aide la peau à préserver son hydratation naturelle. Votre peau est souple et douce."

La texture est assez épaisse, il faut appuyer assez fort sur le tube pour faire sortir le produit mais c'est tellement agréable à appliquer ! Le produit fond sur la peau, les grains de gommage sont tout petit, du coup le produit n'est pas du tout agressif. Il suffit de masser un peu et de laisser poser un peu le produit et déjà avant de rincer on sent bien qu'il est hydratant, dû à la glycérine je suppose mais c'est assez dingue. Une fois rincé, la peau est vraiment toute douce et beaucoup plus belle.
J'adore vraiment ce produit et il sent bon en plus, j'ai vraiment aucun point négatif à lui trouver et je pense me le racheter une fois fini.
Format tube de 150mL

- Le masque doux à l'extrait de concombre



"Le masque doux EVOLUDERM, riche en extrait de concombre, resserre les pores, affine le grain de peau et nettoie votre visage en profondeur de toutes les impuretés sans l’agresser. Enrichi en glycérine, ce masque hydrate et purifie tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Votre peau est fraîche et votre teint est éclatant."

J'ai acheté ce masque parce que justement en voulant racheter le gommage à l'argan, il n'y en avait plus et j'ai été attiré par ce maque au concombre. La texture est beaucoup plus fluide, comme une crème, il s'applique très facilement et est très frais, ça picote un peu sur les petites imperfections mais ça reste supportable et aucune rougeur a déploré ensuite. L'odeur est très fraîche aussi et j'aime beaucoup. Une fois rincé, la peau est douce, les pores sont resserré, on voit vraiment l'efficacité. 
Format tube 150mL


- L'exfoliant corps onctueux au karité



"L’exfoliant corps EVOLUDERM Karité, à la texture riche et onctueuse, a été conçu pour prendre soin de la peau. Sa formule enrichie en glycérine, connue pour ses effets hydratants, élimine en douceur les cellules mortes, sans dessécher ni abîmer l’épiderme de votre corps. Votre peau est douce, lisse et délicieusement parfumée. Appliquer sur le corps humide, masser puis rincer."

La texture de cet exfoliant est assez similaire au beurre de chez The Body Shop pour ceux qui connaissent. Très facile à prélever et à appliquer donc. L'effet exfoliant est vraiment tout doux et l'odeur est vraiment très agréable, c'est un plaisir d'utiliser ce produit. Après la douche, on sent que la peau est hydratée, pas suffisamment pour ma peau très sèche mais je sens la différence lorsque je ne l'utilise pas. J'aime un peu moins le packaging parce que je n'ai qu'une douche et ça me soûle de tenir le pot pendant que je m’exfolie le corps, un tube aurait été plus facile à poser, mettre dans la panier fin plus pratique quoi. Autre petit regret, l'odeur qui ne reste pas sur la peau, c'dommage.
Je pense en tester un autre pour le coup, j'ai déjà repéré celui à la pêche qui doit vraiment sentir trop bon !
Format pot 200mL

Comme vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup cette marque, les produits sont de qualité et à prix très attractifs, pourquoi donc se priver ?

Je vous laisse aller faire un tour sur leur site internet afin de découvrir leur large choix de produits.



Avez vous déjà testé cette marque ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire