14 mars 2015

Gommage purifiant Kiko

Coucou !

Comme je vous l'ai dit sur HC, mon ordi ne marche plus et je ne pourrais pas recevoir le nouveau avant un moment suite à une rupture de stock...
Mais j'ai trouvé un moyen de vous faire un petit article quand même :)


Je vais donc vous parlez d'un gommage pour le visage de la marque Kiko que j'avais acheté pendant les soldes (mais qui n'était pas soldé bien évidemment, j'ai juste craqué dessus :p)
Je possède beaucoup de masques pour le visage mais j'évite les gommages de peur que ça soit trop agressif pour ma peau sensible. Mais celui ci avait de belles promesses, alors sont-elles tenues ?


Le packaging est pratique et hygiénique. Il est sobre et pour les produits soins, je préfère ça. Il possède une odeur très fraîche que je ne saurais vous décrire mais j'aime beaucoup, c'est assez discret et très agréable.
La texture est un gel légèrement vert avec des billes blanches plus ou moins grosses. La marque conseille de l'utiliser une à deux fois par semaine, ça reste un gommage et on sent bien les grains mais je n'ai pas eu de rougeurs ou d'irritation après l'avoir utilisé. La peau n'est pas plus asséchée qu'avec un autre produit mais ayant une eau très calcaire, j'ai toujours un peu la peau sèche après m'être lavé le visage donc de toute façon je ne saute pas l'étape hydratation.


Ce que nous dit la marque fait rêver "pores débouchés, diminution des points noirs et des imperfections, peau lissée, douce..." alors j'étais très curieuse de le tester et je dois vous avouer que c'est une bien belle découverte.

Dès la première utilisation, la peau est vraiment plus douce, c'est assez incroyable. La texture est très fraîche et c'est vraiment très agréable. Les pores sont moins visibles et on a l'impression d'avoir une peau vraiment plus propre et plus belle. Pour les grosses imperfections je ne sais pas si il aidera, je ne suis pas dans ce cas, je ne peux donc pas juger sur ce point. En revanche, sur le long termes on se rend compte de l'efficacité pour les points noirs et ça c'est top ! Je l'utilise depuis pas mal de temps maintenant et je suis vraiment contente du résultat, je pense que c'est un bon produit, efficace et à bas prix.

Vous le trouverez en boutique ou sur leur site au prix de 6.90€

J'ai lu à de nombreuses reprises que beaucoup de filles hésitaient quand à la gamme soin de la marque (ou tout autre marque pas très chères) et donc n'achètent que les produits de maquillage mais sincèrement, je conseille celui-ci. Je fais beaucoup d'allergies ou de réactions et je n'ai eu aucun problème avec ce produit. Il est sans parabènes et non comédogène. Et après tout un gommage ou un fond de teint, vous l'appliquez au même endroit alors pourquoi hésiter ?


Et vous l'avez vous testé ? Que pensez vous des soins Kiko ?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire