11 juil. 2016

Sweet Coral (MSC #5)

Salut !

Aujourd'hui je vous retrouve pour une cinquième participation au Monday Shadow Challenge (lien dans ma barre de droite pour les infos).
Cette semaine, la teinte était assez estivale et ça tombe bien, le Soleil commence enfin à se montrer. Il s'agissait donc du corail. J'adore cette couleur, cependant, je l'utilise rarement sur les yeux ne sachant pas avec quoi l'accorder sur les lèvres, je ne savais vraiment pas quoi choisir pour avoir un rendu harmonieux, j'attend donc les articles des autres participantes pour y piocher des idées.


J'ai choisi de faire un make up simple encore une fois parce que je ne suis pas trop douée pour les maquillages plus artistiques. Comme les couleurs marrons ou encore kaki qu'on a pu voir la semaine dernière, je trouve que cette couleur va parfaitement avec des yeux bleus.

J'ai utilisé un fard Pixel Color de chez Nocibé (n°22) qui est un joli corail irisé. Je l'ai appliqué sur le jumbo 'Milk' de chez Nyx pour qu'il se voit plus.. Ces fards sont super jolis malgré ce manque de pigmentation, il existe énormément de couleur et le prix est minuscule (2.90€), d'ailleurs ils sont en soldes en ce moment sur le site !
En creux de paupière, j'ai utilisé le fard 'Flora' de la palette 'Garden of Eden' de chez Sleek, on ne le voit pas tellement sur les photos mais en réalité, ça donnait un rendu beaucoup plus soutenu au make up. En coin interne c'est le fard 'Handmade' de la palette 'En Taupe' de chez Zoeva que j'ai utilisé, j'adore ce fard il est tellement beau. On le voit peu sur les photos (décidément...) mais j’essaierai de réaliser un make up avec cette palette pour un prochain article. Du crayon brun en muqueuses, du mascara et hop !



 Pour les lèvres, j'ai donc choisi un rouge à lèvre marron, je trouvais que la couleur se mariait bien avec ce joli corail. Il s'agit du 'Mocha-licious' de Wet n Wild. Encore une fois, difficile de faire ressortir la vraie couleur, elle est plus représentative sur les photos visage entier que sur la photo en gros plan. Je vous présenterais ces rouges à lèvres plus en détail parce que je les adore beaucoup beaucoup.

Vous pouvez vous joindre à nous en participant chaque lundi avec une nouvelle teinte et en nous partageant vos articles ou photos sur la page fb. On connaît d'ailleurs, exceptionnellement, les couleurs à utiliser pour ce mois de juillet, si ça vous tente, il s'agit donc du corail pour cette semaine et pour les suivantes, du bleu ciel, du fuchsia et du teal (bleu canard). J'ai pour ma part quelques idées ;)


Aimez vous le corail sur les yeux ? 

6 commentaires:

  1. Superbe maquillage, si tu ne te sens pas à l'aise avec l'artistique c'est pas grave du tout, perso j'adore tes make up simples ! Sinon c'est vrai que le corail se marie très bien avec les yeux bleus, ça les fait ressortir. Défi relevé ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire :)

      Supprimer
  2. Coucou !!!

    C'est frais et joli et ça fais ressortir tes jolis yeux bleus !!!

    Bisous Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve que ton association avec un rouge à lèvres marron est très réussie, et pile dans la tendance "Revival 90's" !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'était la grande tendance le rouge à lèvre marron ahah Merci :)

      Supprimer