18 juil. 2016

Blue Tropic (MSC #6)

Salut à toutes !

Aujourd'hui on se retrouve une nouvelle fois pour le Monday Shadow Challenge, ce rdv qui nous réunit tous les lundis autour d'une couleur prédéfinies. Cette semaine c'est au tour du bleu ciel de passer sous nos pinceaux. J'avoue que j'ai eu du mal à trouver une idée, je suis pas vraiment satisfaite du résultat, encore une fois les couleurs ne ressortent pas du tout sur les photos :/


Pour les yeux, j'ai choisi encore une fois un make up assez simple.
J'ai appliqué un jumbo nocibé Tropic Hollidays, qui était une édition limitée il y a quelques années, en teinte 'Art de l'eau' au milieu de ma paupière. Avec un fard parme foncé, j'ai intensifié mon coin externe et je suis remonté jusque dans le creux. En coin interne j'ai appliqué un fard blanc cassé/beige. Ces fards proviennent de la palette look couleur de chez Yves Rocher.
En muqueuse j'ai de nouveau utilisé le jumbo de chez Nocibé, j'ai appliqué du mascara en haut et en bas (ce que je fais rarement) et voilà. Je suis déçue parce qu'en vrai on voit vraiment tous les fards utilisés et là on voit que le bleu et encore il ne parait pas vraiment bleu.



Pour les lèvres, j'ai décidé de vous faire deux photos, une avec mon appareil et l'autre avec mon téléphone parce que pareil, impossible de vous capturer la couleur et la beauté de ce rouge à lèvre. Il s'agit du 'Pandora', un RAL crème de chez Nyx. Je le trouve magnifique, il est violet foncé avec des reflets argents/bleutés dû au micro paillettes qu'il contient. Encore une fois je sais que ce n'est pas le fini que beaucoup affectionnent mais je les trouve tellement originaux moi.
Au niveau de la couleur c'est donc la photo de droite (prise par mon portable) qui est plus ressemblante.


Du coup, j'ai quand même voulu participer et vous poster mon make up même si je ne suis pas entièrement satisfaite par le rendu sur photos, un jour je m'achèterais un appareil digne de ce nom mais pour l'instant je me contente de ce que j'ai et je fais avec, je n'avais également pas beaucoup de lumière chez moi au moment des photos, la prochaine fois je m'y prendrais plus tôt et quand le soleil sera de sorti :p

A la semaine prochaine pour la teinte fuchsia, j'ai quelques idées mais j'ai des rdv à l'hopital toutes la semaine alors on verra si j'ai le temps de vous sortir ce qu'il y a dans ma tête :p


Vous aimez le bleu ciel sur les yeux ?



6 commentaires:

  1. Il est tout de même très joli ton make up, on voit un peu le bleu même s'il a été effacé un peu sur les photos. Sinon le RAL est superbe, j'aime vraiment bcp ! Bisous ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil, j'ai hésité à le poster ahah :p

      Supprimer
  2. Je trouve le rendu très doux, même si je comprends que tu sois déçue parce que c'est vrai qu'on voit à peine le bleu ciel.
    Tu as bien fait de poster ton make-up quand même, je trouve qu'il va très bien à tes jolis yeux :)
    Bises ! & bon courage à l'hôpital :/

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma jolie!
    Toujours avec beaucoup de douceur tes maquillages, j'aime beaucoup :) On voit un peu le bleu en plus, tout en légèreté.
    Comme toujours j'adore ta bouche, c'est fou la différence de couleur d'une photo à l'autre. J'ai aussi tjrs du mal à capturer les couleurs >o<
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi :)
      Merci c'est super gentil et ça me fait super plaisir.
      C'est pour ça que j'ai choisi de mettre deux photos, la différence est tellement grande selon la lumière que impossible de prendre la vraie couleur en photo x)
      Bisous

      Supprimer