1 févr. 2014

Un peu de rose sur mes lèvres.

Salut à toutes !!

Je reviens aujourd'hui avec un de mes rouge à lèvres chouchou et je peux vous dire qu'avec moi c'était pas gagné au départ.

Je ne mettais jamais de RàL, même pour une soirée, un rendez vous, jamais, trouvant que ça ne m'irait pas du tout avec mes lèvres super sèches et la teinte zombie super pâle de ma peau, du coup je mettais un peu de gloss ou de baume à lèvres et c'était très bien comme ça.
Cependant quand j'ai passé ma première commande sur le site d'ELF je me suis dit allons y soyons folle, je me prend un RàL et on verra bien, et bah devinez quoi, je ne peux plus m'en passer !

Bon bien entendu comme je vous le disais j'ai les lèvres super sèches hiver comme été donc tous les soirs je m'hydrate bien les lèvres, pour le moment j'ai un stick Mixa mais j'avoue que les stick Carmex ou encore le Burt'bees me font de l'oeil donc je pense avoir trouver un de mes prochains baumes ;) Ensuite j'ai commencé à utiliser un exfoliant maison, j'attends de voir les effets et j'en ferais un article avec le lien d'où il vient :)

Ensuite pour mes RàL c'était toujours des teintes pas trop pigmentées et plutôt rouges. Étant blonde, le rose pour moi c'était synonyme de Barbie et je n'osait absolument pas en porter sur mes lèvres !


Pourtant j'ai vite changer d'avis en faisant mes petites soldes sur Créateurs de Beauté !
Bon ok, j'avoue, j'ai craqué sur le nom de ce petit bijou plus que sur la couleur et pour le prix (en soldes !) je me suis dit que je le filerais à ma soeur si il ne m'allait pas et bien en fait, je l'aime d'amour ce petit !

Je parle bien évidemment du Glossy Stick Pinkadilly Circus d'Agnes B.


Étant novice quand à la pose de rouge à lèvre, je dirais que je m'en sors pas trop mal donc c'est un bon point ;) L'application est agréable, il glisse bien sur les lèvres et n'est pas collant.
J'adore le packaging, on le reçoit dans un petit emballage cartonné au couleurs de la marque et quand on le déballe on trouve ce jolie tube, argent et rose, féminin à souhait !



Bon sur la photo j'avais pas grand pris soins de mes lèvres mais il est beaucoup plus joli quand les lèvres sont exfoliées et hydratées :)

Il s'agit d'un rose pas trop prononcé et pour commencer avec cette couleur, il est parfait. Il a de petites paillettes mais ça ne brille pas au point de ne remarquer que ça donc ça ne me dérange pas.

C'est un produit que j'ai acheté parce que j'avais craqué sur son petit nom au départ et maintenant il fait parti de mes chouchous ! 

Pour les blondes, non tous les roses ne font pas Barbie, j'en suis convaincu maintenant :)

B Glossy ! Stick Agnes.B Pinkadilly Circus 3.38 euros soldés 
(désolé j'ai pas le prix de départ, le site est en maintenance au moment où j'écris cet article)


J'espère que cet article vous a plus, si vous avez des questions n'hésitez pas :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire