4 juil. 2014

Les rouges Luminelle Yves Rocher.

Coucou à toutes !

Je vais vous parler des rouge à lèvres Yves Rocher de la gamme Luminelle. 


Déjà, j'aime beaucoup le packaging, il est très féminin, un peu fragile mais je les ai déjà fait tombé et ils sont encore vivants. Ils sont assez petits du coup pratique à transporter.


J'ai choisi deux teintes:
- le 31 au doux nom de "Pomme d'amour". C'est un beau rouge, il est discret et colore simplement les lèvres à la première couche mais peut être très intense suivant le nombre de fois où vous passez le raisin sur votre lèvre. (Celles qui me suivent sur twitter, je le porte également sur ma photo de profil)
- le 22 au nom très original de "Corail". Comme son nom l'indique, c'est un corail, il tire sur l'orangé mais reste tout à fait portable, de même que le rouge la couleur est modulable. Il est idéal pour les beaux jours.

Ils sont très crémeux et facile à appliquer. Pour la tenue, je dirais qu'elle est moyenne, je pense que ça dépend de la couleur, le rouge tient plus longtemps que le corail par exemple. Ca reste un rouge à lèvre crémeux, des retouches seront à prévoir après un repas/verre d'eau. C'est un petit détail mais ils sentent super bon !


Vous les trouverez au prix de 7euros sur Internet mais vous pouvez les trouver moins cher en magasin. Ils sont disponibles en 12 teintes, des plus discrètes au plus colorées.


3 commentaires:

  1. Les 2 teintes que tu as sont très jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les couleurs sont sympas et il y en a vraiment pour tous les gouts :)

      Supprimer